Une pépinière d’entreprise dans un centre de formation ?

pépinière d'entreprise
Avec la difficulté d’insertion en milieu professionnel, la création d’entreprise en freelance attirent de plus en plus de personnes et le nombre de nouveaux entreprises ne cesse d’augmenter d’années en années. En effet, En 2018, les créations d’entreprises atteignent un nouveau record : 691 000 entreprises ont été créées en France, soit 17 % de plus qu’en 2017 d’après l’Insee

Le marché du sport et les Starts Ups

Le marché sportif et e-sportif compte de plus en plus de start-up ces dernières années, surtout avec l’ère du numérique qui entraîne plus que jamais les personnes à se diriger vers le sport et à prendre soin de leur forme physique. Nous avons donc choisi d’accompagner les personnes en cours de développement ou de création d’entreprise à travers notre pépinière d’entreprise.

Rejoignez notre pépinière d’entreprise destiné aux métiers liés au sports !

Vous avez un projet d’entreprise ou êtes déjà créateur d’entreprise, le stage pourra se dérouler directement au sein de votre activité afin de vous concentrer uniquement sur le développement de votre business tout en étant accompagné par nos experts en création et gestion d’entreprise. Une occasion unique d’être accompagné durant 2 ans par des professionnels. Vous éviterez les erreurs classiques que connaissent tous les entrepreneurs, serez dirigé dans la bonne direction et soutenus par nos investisseurs en fonction du potentiel de votre projet pendant et après votre cursus.

Quelle formations sportives peuvent bénéficier de cette pépinière ?

Cette option est possible en s’inscrivant soit au bachelor Management Communication et Business Sportif qui vous forme aux métiers de manager, responsable ou gérant de structure sportif , soit au bachelor Sport Santé Bien Etre réservé aux professionnels des métiers du sport accessible avec un diplôme de niveau IV vous formant aux métiers de haute responsabilité dans le secteur sportif mais aussi en suivant notre MBA Business Sportif International vous donnant accès à des postes de haute responsabilité vous permettant de vous développer jusqu’à l’international . La pépinière d’entreprise vous permettra aussi de développer votre structure à l’international. Vous pouvez aussi vous inscrire au BPJEPS AF qui vous donnera la chance de côtoyer de près le monde sportif et vous apprendra comment devenir un bon pédagogue dans le domaine, avoir le sens du contact et être capable d’encadrer des groupes.et pourquoi pas devenir coach sportif de votre propre salle de sport ? Alors qu’attendez vous pour développer votre idée d’entreprise tout en acquérant toutes les compétences à avoir pour mener à bien votre projet ? Rejoindre le CFPMS, c’est rejoindre un centre qui vous accompagnera au delà de vos objectifs.
Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *