MBA Business Sportif International (Ou comment être le Mino Raiola de demain )

MBA Business Sportif International
Il est l’homme de l’ombre des plus grands joueurs de football : Pogba, Ibrahimovic, Verrati, Balotelli, et en même temps il est l’agent sportif le plus connu dans le monde du ballon rond. Zlatan au PSG ? Pogba à Manchester ? Nedved à la Juventus ? Tout cela c’est grâce à Mino Raiola.

Qui est mino Raiola et quel lien avec le MBA Business Sportif ?

   L’italo-néerlandais a commencé à l’âge de 20 ans en tant que directeur sportif de l’équipe d’Haarlem, sa ville d’enfance au Pays-Bas. Il a ensuite gravi les échelons, s’est fait une renommée au pays des tulipes, a appris la maîtrise de la négociation, de la vente, de la communication (il parle même 7 langues !) avant de connaître une notoriété mondiale grâce à ses coups de maîtres en Série A, en Premier League ou encore en Liga. Acteur du futur marché estival, il risque de faire bien plus parler de lui que de certains joueurs.   Et c’est ce que nous te proposons au CFPMS avec le MBA business Sportif International!

Le MBA Business Sportif

Devenir manager ? Directeur Sportif ? Créateur de ta structure sportive ? Une formation complète de 2 ans qui te créera un profil professionnel et international ! Un profil professionnel ? Tu seras mis dans le bain dès la première année avec un stage à réaliser avec une de nos école ou entreprise partenaire. Cela te permettra d’orienter ton projet professionnel, de te faire une idée de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas, tout en acquérant de l’expérience. Une pépinière d’entreprise est aussi mise en place afin que tu puisses développer ta propre entreprise. Donne vie à tes rêves d’enfants et mets en place tes créations grâce aux conseils d’entrepreneurs expérimentés et d’investisseurs qui savent sentir une bonne affaire. Un profil international ? Tu devras effectuer au moins deux semaines à l’étranger dans une business school partenaire ou alors réaliser un stage de deux semaines ou plus dans une de nos entreprises partenaires. Tu seras, dès la première année, amené à gérer et à manager des équipes commerciales internationales. Cela se poursuivra en deuxième année par un stage et une spécialisation dans les métiers à responsabilités dans le sport en plus de la pratique des langues pendant les deux ans.   Et pour ceux qui souhaitent seulement se spécialiser en tant qu’agent de joueurs en toute indépendance,le CFPMS propose aussi des formations au concours d’agent de joueurs afin d’augmenter vos chances de réussite.  
Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *