Instituto Piaget

L’instituto Piaget à Almada au Portugal

Présent aussi bien au Portugal qu’à l’international, l’Instituto Piaget a été créé en 1979 et a créé beaucoup de partenariats à travers le monde. Ils travaillent aussi de manière forte avec de nombreuses associations.
La qualité de l’enseignement est au cœur des nombreux choix de formation possible.
L’instituto Piaget met à disposition des étudiants un environnement de travail très riche aussi bien du point de vue intellectuel que culturel.

Les valeurs véhiculées sont les suivantes : l’esprit d’intégrité, l’esprit de justice et de responsabilité, l’égalité des chances, l’innovation et la créativité.

A travers les formations du monde de la santé, d’autres notions y sont enseignées et développées telles que l’esprit critique et la pratique professionnelle.
Quatre campus différents représentent l’instituto Piaget au Portugal. Il est à noter que chaque campus est autonome mais avec un directeur et une ligue pédagogique communs. Parmi ces campus, l’un se trouve à Porto et donc très facile d’accès depuis l’aéroport.

L’ensemble des campus sont très beaux et possèdent de nombreux équipements pédagogiques : résidence universitaire, auditorium, bibliothèque, laboratoire moderne, etc.

L’instituto Piaget met tout en place pour que l’étudiant étranger puisse s’intégrer le plus vite possible. Cela passe bien sûre par l’apprentissage rapide du portugais. A noter que les étudiants français ont des cours renforcés en première année et peuvent effectuer leur stage en France.

Les formations du campus

– Kinésithérapie.
– Infirmier(e).


Le site de l’université : www.ipiaget.org/

Pour vous inscrire à l’Instituto Piaget vous pouvez vous rendre sur le site de Portugal Santé Formations..