Le Figaro Parle du CFPMS

Un grand merci au Figaro pour cet article de qualité, qui permet au CFPMS de gagner en notoriété et de vanter les mérites de ses formations. Ce fut une journée intense auprès des équipes du figaro, qui sont venus, en plus de la rédaction d’un article, tourner un reportage sur les locaux, les formations et les formateurs.

Le Figaro a rédigé un article sur le CFPMS

Les 3 axes abordés dans l’article sont bien représentatifs de ce qu’est le CFPMS : des formations de qualité, professionnalisantes et d’avenir.

En effet, le CFPMS propose tout d’abord un large choix de formations aux débouchées diverses. Si vous souhaitez devenir coach sportif, animer des cours de fitness : alors le BPJEPS AF est fait pour vous. Une année où vous verrez les fondamentaux pour devenir coach et animateur sportif et à la fin de laquelle vous serez aptes à pratiquer des sessions de sports en groupe ou en individuel. Au contraire, si vous préférez davantage les domaines tels que la communication, le commerce, le marketing sportif, alors le Bachelor MCB est fait pour vous ! Etudiez les différents domaines liés au business sportif et spécialisez-vous dans un de ces domaines !

Le CFPMS : Des Formations Diverses

Ce qui fait la qualité de notre école, c’est donc la diversité des formations proposées mais aussi la qualité du corps enseignant certains ont fait parti de fédérations professionnelles et ont préparé des sportifs de haut niveau.

Le CFPMS brille aussi par ses 250 structures partenaires tel que Fitness Park par exemple, qui lui confère une certaine légitimité dans le domaine de l’enseignement du sport.

Le CFPMS c’est aussi une école professionnalisante mettant tout en œuvre pour insérer le plus rapidement possible ses étudiants sur le marché du travail via les stages ou même par l’emploi d’anciens élèves.

Enfin, le CFPMS c’est surtout une école d’avenir avec l’ouverture prochaine d’un Campus de 500 étudiants à Issy-les-Moulineaux, le lancement d’un laboratoire de recherches pour les étudiants souhaitant étudier la science dans le sport, face à un marché qui recrute de plus en plus. Pour finir, la pépinière d’entreprises accompagne les étudiants pour mener à bien leurs projets professionnels…Le CFPMS propose un large éventail de Formations sportives, n’hésitez pas à vous renseigner.
Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *